Mal de tête

Publié le 24 Septembre 2010

Ce mal qui m'oppresse

Les étaux se resserrent

Doucement, lancinant et persistant

Aucune pensée ne transgresse.

 

Mal de tête, mal de tête

je n'ai que ces mots dans ma bouche

 

Est-ce un mal psychologique,

neurologique ou simplement physique?

 

Mal de tête, mal de tête

je n'ai que ces mots dans ma bouche

 

Médecine chinoise, homéopathique ou traditionnelle

ne détruisent pas ce mal obsessionnel.

 

Mal de tête, mal de tête

je n'ai que ces maux à ma bouche

 

Un mal si banal, que même Aspirine, Ibuprophène et Paracétamol

n'y mettent pas un bémol!

 

Mal de tête, mal de tête

je n'ai que ces maux à ma bouche

 

Les légers bruissements deviennent martèlements

Les cliquetis deviennent abrutissements

 

Mal de tête, mal de tête

je n'ai que ces maux à ma bouche

 

La lumière devient aveuglante

La violence reste persistante!

Rédigé par alapage

Publié dans #Le poême du moment

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ET OUI QUE VOULEZ VOUS TON JULES IL FAUT ENCORE SAVOIR REVER LES PETITES FEES Y CONTRIBUENT SI ON NE REVE LE VIE SERAIT MONOTONE ET DEPOURVUE DE TOUTES IMAGINATION JE VOUS LAISSE MEDITER PAROLE D<br /> ARTISTE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Donc si je comprends bien, je parle à une petite fée??? zut alors, je croyais que ça n'existait que dans les comtes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha ha ha ah la est toute la question c est le remede de petites fees<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comment faire MarieC pour mériter votre remède magique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais j ai encore mieux comme remede la formule magique se merite et ne se devoile pas comme cela<br /> <br /> <br />
Répondre