Lundi c'est Librairie

Publié le 16 Janvier 2012

 livio de marchi

 Échappons nous de ce monde de brutes pour nous laisser bercer par les confessions intimes d'Emma. Attention, il faut toujours se méfier quand on confie de lourds secrets à son voisin de voyage.

 

 Je vous propose d'entrer dans le monde fabuleux d'Emma

033.jpg

 

 Les petits secrets d'Emma : Sophie Kinsella

 Roman / Pocket / 382 pages


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #Lundi C Librairie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ok !
Répondre
M
Tu l'as lu celui-ci ?<br /> Parce qu'il est franchement trop drôle !!<br /> En tout cas moi, j'avais adoré !!!<br /> Bises !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je l'ai lu. Je te donne le lien si tu veux lire ma critique.<br /> <br /> <br /> http://toujours.a.la.page.over-blog.com/article-les-petits-secrets-d-emma-sophie-kinsella-97583714.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bises !<br /> <br /> <br /> <br />