Icelandic trip : Kevin Puget

Publié le 14 Janvier 2012

 Icelandic-trip.jpgBesoin d'un bol d'air, de donner du renouveau à votre esprit ou simplement vous évader, vous avez frappé à la bonne porte en achetant ce sublime recueil de photographies de Kevin Puget.

 Il dévoile à ses lecteurs des clichés inoubliables sur l'Island. Dans ce livre transparaît toute la magie de ce pays riche en couleur, en étendue de verdure mais aussi parsemé de geysers. La beauté des sites est palpable à chaque prise de vue.

 La solitude est omniprésente. Dans ce recueil, la communion de l'homme avec la végétation, la nature est le point essentiel de ce photographe. Le lecteur découvre avec émerveillement des lieux de paix et de bien-être.

  En feuilletant ce livre, mon esprit s'est libéré de la grisaille ambiante. Mes pensées ont vagabondé au grès de ces contrés solitaires et insoumises. La luminosité, les reflets du soleil sur la nature donne un sentiment de plénitude exquise.

Ce recueil est à offrir aux rêveurs, aux voyageurs qui aiment découvrir d'autres pays, aux passionnés de grands espaces.  

 Bon voyage livresque.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #dix doigts sous le feu de la rampe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article