Dis raconte moi une histoire (suite)

Publié le 20 Décembre 2010

J'étais tétanisée, ma fin était proche. Je sentais le rythme de mon coeur frapper mes tempes. Ma gorge était nouée. Ces trois assassins n'avaient même pas pris le soin de me bâillonner. Si je criais personne ne viendrait à mon secours.

Il me restait une chose à faire: connaître les raisons du massacre de Stella. Je ne pouvais pas mourir dans l'ignorance, sinon ma mort n'aurait servi à rien. Je pris une grande respiration et demandai avec rage que l'on m'explique.

 Monsieur Bartholoméo me dévisagea avec mépris, l'inspecteur avec dédain. Tandis que le professeur, avide de discours éloquent, prit la parole : -" Nous sommes un groupe d'individu qui vouons un culte à Satan, le maître des enfers. Il nous guide tout le long de notre vie et nous le rejoindrons dans le grand brasier qui le retient prisonnier." J'étais en face de trois illuminés qui pensaient maîtriser le monde par la violence.

- " Pourquoi avoir tuer Stella ?

- " Stella nous a été apportée par Monsieur Bartholoméo car Satan avait besoin de sacrifice humain pour assouvir sa soif de puissance.

- " Monsieur Bartholoméo, vous aviez dit que vous l'aimiez ?

- " Oui, mais quand elle a découvert mon secret, je n'ai pas eu d'autre choix que de la tuer. J'offrais à mon maître, le plus beau joyau de ma collection. Une créature de toute beauté à son image.

- Vous inspecteur Stylet, quel était votre rôle?

- Je suis un valet au service de mes maîtres et de Satan. J'ai en charge de maintenir notre groupe solide et indivisible. Aucune femme ne peut nuire à notre adoration.

- Qu'allez-vous faire de moi?

- Vous offrir à Satan !"

 Leurs voix étaient unanimes et ne formaient qu'une....


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alapage

Publié dans #Once upon a time...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article