La puissance du cœur, Oracle du cœur : Françoise Clerc

Publié le 9 Juin 2021

La puissance du cœur, Oracle du cœur : Françoise Clerc

Comme chacun le sait ou s’en doute, je suis assez ouverte d’esprit quant à mes choix de lectures, aux diverses philosophies que l’on décide ou non de suivre. La liberté de l’esprit reste pour chaque individu le moyen d’être soi et d’accepter que son opinion demeure unique.

 

J’ai reçu, dernièrement, un paquet contenant une boite composée d’un livret et de 42 cartes. Ma curiosité l’a emporté. J’ai débuté ma lecture par le livret explicatif pour comprendre le but des cartes et la signification de chacune d’entre elles.

 

Françoise Clerc, guérisseuse, offre des clefs pour se comprendre, comprendre sa place dans l’univers et ouvrir (certains diraient leurs chakras, d’autres diraient leur esprit) son cœur aux champs des possibles.

 

Le concept demeure ludique : vous posez une question importante sur un sujet qui vous touche, puis vous tirez une carte dans le paquet que vous avez préalablement battu et disposé en éventail devant vous. La carte prise en main (main gauche) ne vous donne pas une réponse exacte mais une piste de réflexion.

Sans vous dévoiler ma question- voici la réponse :

« La porte,

Nous sommes là, juste derrière la porte.

Elle est déjà entrebâillée.

Vous hésitez encore à l’ouvrir complètement par peur de ce que vous allez découvrir.

N’hésitez plus, ouvrez votre cœur et la porte l’imitera d’elle-même. »

 

A vous de vous laisser glisser dans l’oracle du cœur ! Une réponse correspondra surement à vos attentes. Dans cette expectative, ouvrez votre esprit. Pour les plus récalcitrants, essayez juste pour voir, cela ne peut absolument pas vous faire de mal. Nul n’est tenu d’y croire, il faut juste garder une part de mystère qui demeure endormi en nous.

La manufacture de l'objet est très agréable. La couleur verte renvoie à la notion d'espoir et de bienêtre. Le coeur demeure au centre de toutes les attentions. Choyez le votre !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #2021, #chakras, #coeur, #Favre, #guérisseuse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article