Ekhö, monde miroir : Arleston-Barbucci

Publié le 21 Janvier 2018

Ekhö, monde miroir : Arleston-Barbucci

Bienvenue dans un monde parallèle, que dis-je ? "Ekhö n'est pas un univers parallèle, Monsieur! C'est une extension philoplasmique d'une A-réalité alternative construite et entretenue grâce à un patient travail d'énergie thaumique !" 

 

Fourmille était loin de s'attendre à ce dépaysement quand elle s'envola pour New York. Un écureuil déguisé en croque-mort lui annonce qu'elle est la seule héritière de sa tante Odelalie fraîchement disparue dans l'autre monde. Fourmille signe l'acte d'acceptation de l'héritage et son monde et celui-ci de son voisin de vol se transforment. 

 

New York s'habille d'un nouvel apparat qui ne semble pas au goût de ses nouveaux hôtes. Les deux protagonistes se confrontent à un monde étrange et merveilleux où les avions sont des dragons, où les humains sont des Binious et où l'heure du thé est sacrée... 

 

Je ne vous dévoile pas la suite de l'histoire! Celle-ci est très bien structurée. Les personnages avec une forte présence donnent du fil à retordre aux monstres. La minutie des détails accorde un effet encore plus fantastique à cette histoire. L'humour agrémente cette BD.

 

Un bon divertissement ! A conseiller aux ados à partir de 13 ans ! (scène de strip-tease pour un public averti).

Il existe 6 tomes à dévorer avant le thé !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #Mon coin BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article