Saturday in London

Publié le 16 Janvier 2011

Y a quelqu'un qui m'a dit de visiter Londres.

 

 J'aime écouter les bruits qui courent, ils donnent une certaine sonorité à mes pas.

 Ceux-ci me poussent à filer vers Buckingham Palace où sa Majesté veille sur sa cour et ses sujets. J'attends un signe de main mais rien ne se profile à l'horizon.

038

 Un peu déçue mais avide de nouvelles rencontres, j'emprunte les chemins ombragés du parc adjacent la demeure royale. Me croirez-vous ? Les écureuils de St James Park sont heureux le samedi !

045   069

 Après cette rencontre insolite, je longe le Thames, l'oeil rivé sur Big Ben pour suspendre ce bonheur londonien.

141

 Me lançant dans les clichés des touristes enclin à suivre le guide du routard, je brave une foule amassée sur Downing Street où se situe la résidence du premier ministre (au numéro 10) afin de rejoindre Piccadilly Circus. Je m'immobilise devant un monument rendant hommage aux femmes qui ont souffert durant la seconde guerre.

080     119

 L'horloge de Big Ben me rappelle que le temps file, je traverse aux pas de course Trafalgar Square et saute dans le "subway" pour rejoindre Notting Hill afin de chiner aux puces de Portobello Road. Malheureusement, je n'ai pas pu immortaliser la plus célèbre librairie celle du film "Coup de foudre à Notting Hill".

108

 Cet incident sera ma raison première pour arpenter, de nouveau, la ville de Londres !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alapage

Publié dans #Des fourmis dans les pieds

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la prochaaine fois je viens aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vive Londres ^__^!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal, deja, pour une journee! Londres n'a pas fini de t'epater...<br /> <br /> <br />
Répondre