Lundi c'est Librairie

Publié le 7 Novembre 2011

 Un lundi d'automne ne veut pas toujours dire que nos lectures doivent être tristounettes. Aujourd'hui, je vous guide dans une autobiographie à l'humour décalé. Après cette lecture légère, vous ferez un détour par les tréfonds de la mer qui vous feront sombrer dans un thriller.

 Voici mon choix :

045-copie-1.jpg

Les carnets d'une bourgeoise déchue : Diane Rauscher-Kennedy

Autobiographie / Phoenix Press International /163 pages

 

051-copie-1.jpg

 

Léviathan, la chute : Lionel Davoust

Thriller / Don Quichotte / 403 pages

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #Lundi C Librairie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'attends ton commentaire sur "Léviathan" avec impatience car il m'attire et que je ne connais pas du tout cet auteur ; j'ai envie de le découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre