Café- klatsch

Publié le 17 Juin 2011

 Encore un livre de cuisine

 

 Lucette : -" Et encore un !

 Choupette : - De quoi tu parles, d'un mariage ?

 Mimi : - C'est normal ! C'est l'été tout le monde veut du soleil à son mariage.

 Lucette : - Non, vous vous trompez complètement. Je vous parle de ces charmantes actrices qui écrivent des livres culinaires.

 Bella : - Ah ! Ces actrices qui mangent un grain de riz à chaque repas.

 Lucette : - Oui, celles qui n'ont aucun pet de graisse. Qui portent des robes moulantes qui ne dévoilent aucun petit ventre.

 Mimi : - Vous êtes médisantes, elles pratiquent une activité sportive régulière.

 Lucette : - Et mangent cinq fruits et légumes par jour !

 Choupette : - Même quand elles accouchent, elles gardent leurs tailles de guêpes. Moi, je vous le dis : il y a de l'injustice dans ce bas monde. Bon on s'égare, qui sont ces déesses qui nous proposent des petits plats.

 Lucette : - On débute par Eva Longoria et son livre "Eva's Kitchen" et on finit avec sa copine Gwyneth Paltrow et son livre " Mon carnet de recettes"

  Bella : - J'espère que les recettes sont sympa. Je crois que les recettes de Gwyneth proviennent de son père qui lui a apprises. Pour celles d'Eva, je ne connais pas ses sources.

 Mimi : - Moi, je suis tentée par leur cuisine. Il ne faut pas rester négative. On peut être une star bien entretenue et aimer manger.

 Lucette : - Tu nous raconteras ton repas mystère !!!"

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #café-klatsch

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article