Lundi c'est librairie

Publié le 2 Janvier 2012

 livio de marchi

Ce lundi est particulier car c'est le moment de l'année où chacun tente de tenir ses bonnes résolutions. Moi, je n'en prends jamais: c'est un choix délibéré car au milieu de l'année, j'ai déjà oublié ma belle liste.  En parlant de liste, j'ai décidé de continuer à vous abreuver de lecture durant cette année littéraire, riche en critiques, histoires et jolies palabres.

 Cessons ces grandes paroles et attardons-nous sur une intéressante BD créée par une sacrée bande d'artistes !

 

 006.jpg

Apéro Graphique : Guiguy, Fist, Mitsooko, Annick, Kévin, Céline, Charlie,

Fanfar, Machoukett, Guillaume, Julie, Lucile, Seb, Solynk

BD/Le goûteur Chauve / 70 pages

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #Lundi C Librairie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article