Les mamans (La Petite Bibliothèque Grinçante) : Chiflet&Cie

Publié le 20 Mai 2013

 IMG-copie-4.jpg 

 Pour les oubliers de la caverne, les sauvages de la forêt, les illuminés vivants sur une autre planète, je réitère une information de la plus haute importance : Dimanche 26 mai c'est la fête des mères.

 

 Pour faire dans l'originalité, arrêtez d'offrir des bouquets de fleurs, qui certes plaisent toujours, mais fanent rapidement !

Optez pour des livres qui combleront les amoureuses des Belles-lettres ou les adeptes de l'humour.

 

 "Les mamans" recense des citations, des proverbes, des remarques sur nos tendres mères. Parfois, tendres, possessives, extraverties, délirantes ou moroses, tous les traits de caractère de nos génitrices apparaissent. Le but étant de découvrir ce qui caractérise le plus la vôtre ou vous-même.

 La corde sensible vibrera aux sons des chansons d'Eddy Mitchell link, France Gall link et bien d'autres.

 Les dessins humoristiques de Frévin sont au rendez-vous pour le plus grand des plaisirs.

 

 Juste pour le plaisir :

 

"Ma mère me haïssait. Un jour elle m'a emmené dans un orphelinat et m'a dit de me faire de nouveaux amis." Pyllis Diller

"Je n'oublierai jamais les premiers mots de ma mère lorsque je suis allé en prison : "Bienvenue, mon fils."" Eric Morecambe

"Tous pondus sans péridurale, nourris aux grains, et élevés en plein air !" (petipetipeti.petipetipeti...) Frévin

"Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part" Oscar Wilde

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article