Le lundi c'est Librairie

Publié le 27 Juin 2011

Blog 001

 Cette semaine est une semaine découverte pour un auteur que je ne connaissais pas et un bref moment dans les tourments de l'Histoire. Vous me connaissez, j'ai tendance à m'attarder sur des éléments historiques secondaires. Secondaire ne veut pas dire inutile dans la compréhension de notre civilisation. J'ajoute que j'aime découvrir des nouveaux auteurs.

 Donc cette visite en librairie me donne l'occasion de lire ces deux ouvrages:

036-copie-1

 LE PRINCE DE PARIS : Pascal Marmet

 Roman/Editions en ligne/42 pages

 

073

 

 LA DERNIERE BAGNARDE : Bernadette Pécassou-Camebrac

 Roman/Flammarion/311 pages

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #Lundi C Librairie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article