café-Klatsch

Publié le 20 Novembre 2010

 Je me permets de vous donner la définition pour celles et ceux qui ne vivraient pas dans la région lorraine. Il s'agit principalement de groupes de femmes qui se réunissent pour discuter des derniers potins. Ces réunions entre copines, voisines ou collègues féminines se déroulent toujours autour d'une pâtisserie et d'un café.

 J'ai remis cette tradition au goût du jour pour vous parler, non des derniers potins du village comme traditionnellement, mais pour papoter sur les potins qui touchent les stars. J'ai trouvé des copines que je vous présente: Choupette, Lucette, Bella et mimi qui apparaîtront et disparaîtront pour laisser place à d'autres cop's. Je vous communiquerai des bribes de conversation sur l'actualité des people.

 

Mimi:"- vous connaissez la dernière?

Choupette,Lucette et Bella: - Non

Mimi: - Tous les journaux nationaux et la presse people en parlent! Eva Longoria a demandé le divorce mercredi. Un truc de dingue!

Choupette: - ce n'est pas possible, un joli couple. Une belle américaine de Desperate Housewises et le sublime basketter français Tony Parker. Je suis franchement déçue

Bella: - c'est encore un coup marketing!

Lucette: - tu sais les journalistes racontent qu'il aurait reçu des messages de maîtresse sur son portable.

Mimi: - ce doit être dur à encaisser.

Lucette: - excuse-moi mais le mec qui a une maîtresse, laisse son portable traîné avec toutes les infos dedans, n'est vraiment pas une flèche.

Bella: - Quand je vous dis que c'est marketing et Cie. Enfin on en saura plus la semaine pro."

Rédigé par alapage

Publié dans #café-klatsch

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Faut toujours se méfier des femmes de nos meilleurs amis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une maitresse qu'il avait depuis 1 an...La femme de son meilleur ami!!!Info donnée par miss Potins!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol! bon on attend la suite du feuilleton lorrain pur souche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre