Nature

Publié le 31 Mars 2011

Le silence de la nature

pénètre tous mes sens matures

pour me laisser goûter

à ses premiers baisers.

 

Mon ouïe se régale

des chants harmonieux

de ces oiseaux lumineux

coucou, perdrix et aigle royal.

 

Mon regard contemple le ciel

comme une pure merveille.

L'oeil s'accapare

le papillon qui s'égare.

 

Mon odorat happe

les senteurs irréelles

de l'aube qui s'éveille

et me frappe.

 

Ma main frêle

caresse l'herbe fraîche.

Mon corps s'endort

sur ce coussin d'or.

 

Mon corps, à l'infini,

avec la nature, communie.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alapage

Publié dans #Le poême du moment

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce poème fait du bien au moral surtout aujourd'hui où chez moi, c'est tout gris et pluvieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel joli poème waouh un peu douceur!!<br /> xoxo<br /> sasou<br /> <br /> <br />
Répondre