Mon copain bizarre : Jean Guilloré, Serge Bloch

Publié le 25 Juillet 2012

 Jeunesse-0028.jpg

 On a tous, dans notre bande d'amis, un ami bizarre. A moins que ce soit nous, l'ami bizarre?! Bon, on est au moins sauvé, nous n'avons pas les cheveux, couleur aluminium. Certes quelques fois, quand la teinture a mal fonctionné, mais cela s'arrête là.

 Mathieu est plutôt un gamin solitaire, pas très doué en classe. Il est le seul à trouver Brice original et un peu décalé. Les autres camarades se moquent. Mathieu n'est pas du genre. Une amitié profonde se crée entre ces deux garçons en marge de la société. Brice protège un énorme secret qu'il partage avec son ami.

 Parfois, les originaux ont des secrets à transmettre à des gens de confiance. Je ne te dévoile pas le secret car je suis dans la confidence. Aujourd'hui, je peux juste te dire que je regarde différemment les étoiles filantes.

 Si tu veux devenir un membre de la bande, lis ce roman !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #Psit les d'jeuns!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article