Marie chez les nudistes #1

Publié le 26 Août 2011

  Je suis Marie, un prénom facile à porter et qui me sied à ravir. Tant sur sa porté biblique que sur sa douceur lexicale. Je suis dotée d’un caractère docile. Je ne me fourvoie jamais dans des histoires sordides. Une image bien lisse me colle à la peau et le seul adjectif que mes amis et ma famille m’attribue est gentille. Pour résumer, je n’ai rien de piquant à raconter. Je ne traîne pas dans les bars et n'ai aucun larcin à mon actif.
 Ma vie sentimentale est aussi plate qu’une raie. Ma vie professionnelle se réduit à des félicitations rapides de mes chefs et à une augmentation de temps en temps qu'en j’ ose la demander.
 En bref, je suis invisible dans une foule et mes voisins ne se plaignent pas d’un tapage nocturne ou intempestif. On ne peut pas m’attribuer une vie dissolue.
 
 Ce matin, mes quarante ans ont sonné et ma vie se résume à l’absence totale d’amant et d’enfant. Aujourd’hui, j’ai invité ma meilleure amie pour lui confier ma décision de dissoudre à jamais mon image « d’enfant sage » qui me ronge.
 J’ai décidé de découvrir le monde de manière différente et d’affronter mes tabous qui m’ont interdit de comprendre le monde et de participer à la vie.
 Fini l’image doucette, bonjour Marie la battante.
 Dans quelques jours, je serais en vacances et direction un club au Cap D’agde (pas un réservé aux familles mais un club de nudiste).
 En route pour un voyage initiatique !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #Once upon a time...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article