Ma dernière Séance : Eddy Mitchell

Publié le 18 Décembre 2010

Y a quelqu'un qui m'a dit d'aller au concert

 

Ma Dernière Séance du " Schmoll"

 

Eddy MitchellJe ne vous ferais pas l'affront de dire : " J' accompagne mon père et ma mère au concert d' Eddy Mitchell" car j'assume complètement mon goût pour des chanteurs qui ont introduit les musiques américaines des années 60.

 Je conçois que j'ai troqué mon perfecto clouté et mes santiagues contre une canadienne et des "après -ski" (les joies de l'hiver sont impénétrable) et Eddy a échangé, quant à lui, sa tenue du "Far west" contre un costume trois pièces avec la chaînette de sa montre à gousset qui pendait avec non-chalence sur son gilet. La classe du dandy respectueux qui a fait craqué beaucoup de jolies filles !

 Le spectacle a été à la hauteur de mes espérances. Il a su mêler les musiques du passé avec son nouvel album:  link

Ses musiciens jouaient avec passion des musiques endiablées. Les cuivres étaient au rendez-vous. Eddy remercie avec humour les compositeurs qui lui ont confié l'interprétation de leurs oeuvres et plus particulièrement Pierre Papadiamandis pour ses nombreux succès dont "La dernière séance".

 Eddy salut son public avec élégance et quitte la scène avec grâce. Je vous conseille de prolonger cet interlude musical avec la sortie de son CD " Come Back".


Rédigé par alapage

Publié dans #Des fourmis dans les pieds

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

CamounJazz 20/12/2010 14:07


Eddy Mitchell en concert, c'est que du bonheur... Il a une pêche incroyable ! mais bon, je vais me rabattre sur le Cd cette fois !