Le salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil

Publié le 3 Décembre 2010

Ok, je reconnais : on n'est pas mercredi. Mais je ne me souviens pas que cette rubrique devait impérativement paraître le mercredi. Et l'effet de surprise, vous ne connaissez pas!!

Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil

Là, j'interviens avant le week-end car j'ai du lourd voire du très lourd !

C'est le salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, du 1 au 6 décembre 2010 qui a pour thème:"princes et princesses". J'en vois qui ricanent et qui balancent : "ouais nous, on ne croit plus à la Belle au bois dormant et à Blanche Neige. Le prince charmant, on l'attend avec son cheval blanc:)". Aucun souci les gars, c'est vous qui êtes ridicules. Aujourd'hui le prince charmant se pointe en ferrari, se sape à la dernière mode; les princesses ont rangé la garde robe de grand-mère et se dégotent chez Jennifer une paire de leggings avec une robe pull qu'elles arrivent à accessoiriser avec une ceinture. A la fin de l'histoire, elles ne se marient plus et n'ont pas quinze gosses. Elles partent bosser en Ds et surfent sur le net.

 Bon trêve de bavardage, si vous êtes à Paris pour voir Mickey ou pour voir les Champs Elysée décorés, poussez vos parents à rejoindre Montreuil et découvrez les princesses et les princes qui vous ressemblent !!

Rédigé par alapage

Publié dans #Psit les d'jeuns!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article