Le nouveau spectacle : Laurent Gerra

Publié le 15 Novembre 2011

 laurent-gerra-nouveau-spectacle-521637.jpgPour une gymnastique des zygomatiques intensive, un seul imitateur à votre service : Laurent Gerra !

 Ce spectacle est à conseiller contre les humeurs maussades. Le rire est garanti. Il écorche tous les hommes et femmes politiques, s'acharne sur Patrick Bruel avec délice. Il n'oublie pas ses classiques: Céline Dion, Johnny. Il sait être nostalgique quand il imite avec justesse les grands paroliers de la chanson française : Jean Ferra, Trenet...

 Les voix sont exceptionnelles, irrésistibles. L'humour est présent dans chaque interprétation. Laurent Gerra est éblouissant dans ses duos. Il passe d'une voix à une autre avec exactitude. Il est entouré de cuivres, de pianos et de guitares : une sacrée équipe de joyeux lurons.

 Cet imitateur de talent achève son spectacle avec la chanson "Qu'est ce qu'on attend pour être heureux?". C'est vrai qu'est ce qu'on attend pour être heureux !

 Ces deux heures de spectacle sont une parenthèse jouissive.

 Si vous n'avez pas été encore voir ce one man show, courez et riez ! Pour les plus casaniers, ce spectacle sera bientôt dans les bacs.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #Des fourmis dans les pieds

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article