L'homme du Net (suite)

Publié le 13 Janvier 2011

 Elle était fidèle en amitié autant qu'en amour. Elle avait eu diverses aventures avant de rencontrer son mari Claude. Elle connaissait la vie et quand elle avait accordé sa main à Claude, elle était très heureuse. Claude était un homme charmant, galant qui n'oubliait jamais leur anniversaire de mariage et sa date de naissance. Il n'était pas un homme à surprendre une femme, mais un homme solide avec des convictions qu'il appliquait chaque jour de sa vie. Il avait gravi les échelons de la société d'import-export où il travaillait. Il était actuellement cadre et menait efficacement une équipe de professionnel. Il n'amenait jamais de travail à la maison. Il scindait avec discernement ce qui devait rester au travail et ce qui pouvait pénétrer sa demeure. Pour cela Mathilde l'admirait, elle qui ne cessait de râler sur ses conditions de travail sans jamais mettre ses menaces à exécution.

 Au début de leur union, c'était l'amour. Pas une passion dévastatrice que l'on lit dans les romans de gare, simplement deux personnes complémentaires qui s'aimaient. Les années avaient filé sur leur bonheur, ils avaient eu deux superbes enfants dont ils étaient assez fiers.

 Il coulaient des jours heureux dans une maison simple et qui leur ressemblait. Cette demeure était paisible et apaisante. C'était un havre de paix qu'ils aimaient à préserver.

 Ils aimaient la vie, la croquaient avec discernement et convictions. Dans les moments difficiles, ils se soutenaient. Une famille parfaite vivant heureux sous le soleil de Picardie.....


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alapage

Publié dans #Once upon a time...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article