Journal d'une Princesse : Meg Cabot

Publié le 17 Mai 2011

 011-copie-1C'est la période où les télés n'arrêtent pas de parler de princes et de princesses. C'est normal que je te parle de la princesse de Meg Cabot car celle-là, elle ne l'a vraiment pas choisi. Mia vit avec sa mère, artiste peintre, dans un petit appart. Elle voit son père pour les vacances et ça lui convient bien. Mia a déjà une vie bourrée de problèmes: elle est géante, elle n'a pas de seins et le mec, qui lui plait, ne la calcule pas et en plus,elle est nulle en math . Le comble : sa mère sort avec son prof de math.

 Mais le pire, c'est au moment où son père lui annonce qu' elle est la princesse de Génovia. Elle déteste cette situation et la cache à l'école et à sa seule amie.

 Sa Grand-mère, qu'elle déteste, lui donne des leçons de princesse qui la saoule grave. Évidemment, les journalistes sont mis au courant par celle-ci. Mia va-t-elle pourvoir mener sa vie de lycéenne et sa vie au royaume ? Je te laisse deviner la galère dans laquelle elle est.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alapage

Publié dans #Psit les d'jeuns!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'ai pas lu le bouquin, mais j'ai vu le film par contre. Excellent! J'ai adoré cette histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre