Journal d'un dégonflé : Jeff Kinney

Publié le 27 Décembre 2010

004On attaque la deuxième semaine de vacances de Noël et comme d'hab. je me retrouve coincé, au bout du pays, chez papi et mamie. Pas de potes à l'horizon, tu m'étonnes ! J'ai déjà fait le tour de mes cadeaux de noël et rien ne me tente. Je me souviens d'avoir balancé un bouquin sur la table près de mon lit.

 Je gravis les trois marches qui mènent à la chambre. Il faut que je fasse gaffe de ne réveiller personne. Je tombe enfin sur le bouquin idéal. C'est un mélange de BD et de textes. C'est cool, cela ne prend pas le chou. Ce journal raconte les malheurs de Greg qui n'a pas de pot, il a un frangin au lycée qui est un vrai looser et qui lui mène la vie dure. Et pour couronner le tout, il a un aussi un petit frère qui balance tout le monde, la moindre connerie est répétée aux parents. Dur la vie d'ado !

Les dessins sont sympa et caricaturent super bien les personnages. Ce moment de détente a duré deux heures mais un pur bonheur car moi aussi j'ai des frères et soeurs et je ne vous raconte pas: toute une BD.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alapage

Publié dans #Psit les d'jeuns!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pauline 01/03/2011 18:16


j'ai lu tout les livres et c'était trop cool il me manque le 4 mais c'est trop bien