Guide de médiumnité Contact, guérison, créativité : Denise Kikou Gilliand, Nathalie Ogi

Publié le 18 Août 2021

Guide de médiumnité Contact, guérison, créativité : Denise Kikou Gilliand, Nathalie Ogi

Il y a parfois des livres que nous avons besoin de digérer, d’appréhender car il nous bouscule dans nos manières de penser ou d’accepter certaines réalités.

 

Je me suis attardée sur la médiumnité et sur ses techniques utilisées pour entrer en contact avec les défunts, avec l’aide d’un guide pour aider les vivants. Denise Kikou Gilliand, Nathalie Ogi proposent à travers leur livre une rencontre avec un monde qui nous dépasse. Ce livre-cours expliquent par le biais d’exercices de méditation, de connexion avec son guide une nouvelle manière d’appréhender son existence et son passage sur terre. Rien ne serait dû au hasard. Chacun apporte à son âme une expérience à vivre pour se compléter et remplir le Tout.

 

Il faut faire gage d’abnégation, d’abandon de ses croyances, des dictâtes martelés dès l’enfance, de s’affranchir des ornières qui obstrue le champ des possibles.

Donc, je me suis laissée guider par ce cours qui me semble très intéressant pour calmer les angoisses de nos existences modernes. Certes, le cours en présentiel apporterait un véritable plus. J’avoue que je pioche volontiers des méditations, des notions de philosophie de positivité mais je ne me sens pas encore prête à rencontrer mon guide et des défunts.

Les techniques d'encapsulage et de temps de connections s'arcboutent sur la notion de transmission d'un message clair du défunt vers le client. Le médium ne communique son ressenti.

La structure du livre aidé par le guide Kia explique les techniques à utiliser, les séances de clairvoyance, claire-audience …, donne des réponses aux questions que pourrait se poser les novices en médiumnité. La charnière centrale reste l’Amour.

 

Je vous laisse expérimenter ce pan de votre âme et pourquoi vous inscrire à un stage de l’École de l’Infini.

"La lecture est à l'esprit ce que l'exercice physique est au corps et la prière à l'âme. Nous devenons ce que nous lisons." Matthew Kelly
L'âme a aussi besoin d'être nourrie et honorée. La méditation, la prière, le silence intérieur sont des alliés puissants. Tout comme la beauté, la musique, la peinture spiritualisent la matière et élèvent la conscience.

En ne mettant pas de limites aux personnes toxiques, on se laisse marcher sur les pieds, culpabiliser, manipuler. L'incapacité à dire non provient souvent d'une peur d'entrer en conflit, d'être jugé ou critiqué, de passer pour une personne égoïste, de déplaire ou de blesser. Or, poser ses limites et exprimer ses besoins facilitent en réalité la relation aux autres.

Lever les freins

La plupart du temps, le simple fait d'identifier un frein permet de le résoudre. Le déjouer peut être ludique. Mais c'est un véritable engagement. Je recommande de faire prendre formellement cet engagement au patient, par exemple, en lui faisant réciter 21 jours un mantra qui le conditionne autrement ou lui rappelle la voie de la guérison. Par exemple : "Je me redresse dans la lumière et rayonne qui je suis", "Ma voix porte loin, je suis entendu", "Je suis aimé infiniment. A chaque instant, je donne le meilleur de moi", " Je m'autorise à occuper la juste place", etc. Ces mantras sont à la fois des conditionnements positifs mais ausssi des prières lancées dans l'univers.

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #2021, #médium, #méditation, #édition Favre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article